Syndicat des Employés d'Entretien de l'Université de Montréal
SEEUM 1186
sept 2017 031.jpg

Mission

 

 

AU SERVICE DE SES MEMBRES DEPUIS 1969.

Établi à Montréal, le Syndicat des Employés d'Entretien de l'Université de Montréal est au service de plus de 225 membres actifs sur les différents campus. Le SEEUM - 1186 travaille à la représentation de ses membres et à la défense de leurs intérêts.

Pour prendre contact avec nous, prendre un rendez-vous, ou dénoncer une situation quelconque, veuillez utiliser le formulaire au bas de la page. Il nous fera plaisir de vous accompagner dans vos démarches!

 

ACTION

Le SEEUM - 1186 est le seul représentant, l'unique agent négociateur et mandataire des employés d'entretien de l'Université de Montréal afin d'établir, de maintenir et de promouvoir de bonnes relations entre l'Employeur et les personnes salariées.

 
 

DÉFENSE

LE SEEUM - 1186 défend les intérêts et les droits des travailleurs qu'il représente afin d'établir et de maintenir des conditions de travail équitables, et d'assurer le bien-être et la sécurité de ses membres.

 

PROMOTION

Le SEEUM - 1186 est une organisation démocratique qui encourage chacun de ses membres à s'impliquer pour l'amélioration des conditions de vie et de travail de chacun, et qui encourage fermement la défense et l'expansion des droits et libertés civiques afin de combattre toute forme de discrimination et d'injustice.  La promotion des principes d'équité, d'égalité et de justice sociale fait partie de notre ADN. Nous avons la ferme conviction que toutes et tous méritent d'être traités avec dignité, égalité et respect. La force de notre organisation repose donc sur le droit à l'expression des opinions de chacun dans le respect, et ce, en fonction des règles que nous nous sommes données.

 
 
 

Tous unis derrière votre équipe syndicale
— SEEUM - 1186